Sleep Token : Le groupe énigmatique en 1ère partie de Linkin Park

Sleep Token : Le groupe énigmatique en 1ère partie de Linkin Park

Linkin Park fait sensation à Paris !

 

En quelques semaines, Linkin Park a fait un retour triomphale sur la scène musicale, entre la reformation, un nouvel album, une tournée et un nouveau single sorti ce vendredi dernier, Mike Shinoda et ses amis ne font pas les choses à moitié !

Le 15 novembre prochain sortira alors “From Zéro”, un album qui montre une nouvelle étape du groupe mettant de côté le succès avec Chester Bennigton au passé tout en ajoutant la nouvelle chanteuse Emily Armstrong sur le devant de la scène.

Le 3 novembre la France aura la chance d'accueillir cette nouvelle version du groupe. Et les chanceux qui ont pu avoir les places pourront alors faire la connaissance d'un groupe de métal qui va performer pendant la première partie : Sleep Token.

 

Sleep Token, un groupe intriguant et énigmatique

 

Le groupe originaire de Londres est une véritable sensation depuis quelques années au Royaume-Uni. Pour la petite particularité, on ne connaît ni l'identité ni le visage de chaque membre du groupe de heavy-metal. C'est pour cette raison qu'ils sont alors masqué durant les concerts. Leur dernier album “The Summoning” a connu un très bon succès commercial au Royaume-Uni dont le titre éponyme qui cumule près de 160 millions d'écoutes sur Spotify. Un succès qui commence a faire du bruit en Europe et également en France où le quatuor va alors performer à la LDLC Arena de Lyon (près de 16.000 places) en son propre nom ! Aucun doute que faire le concert de Linkin Park va donner d'autant plus de lumière à un groupe très sombre.