Queens Of The Stone Age annule la fin de sa tournée en raison d'"une chirurgie d’urgence"

Queens Of The Stone Age annule la fin de sa tournée en raison d'"une chirurgie d’urgence"

Mauvaise nouvelle pour les fans européens de Queens Of The Stone Age. Actuellement en tournée, le groupe a annoncé l’annulation des derniers concerts. La cause ? Le chanteur Josh Homme doit subir une intervention médicale en urgence.

 

Plus de 25 ans après sa création, Queens Of The Stone Age continue de fédérer les foules. Le groupe, actuellement en tournée, sortait d’ailleurs un album en 2023, "In Times New Roman…". Mais la troupe de Josh Homme doit malheureusement s’arrêter dans son voyage. Sur les réseaux sociaux, il publie une triste nouvelle. "Nous ne sommes pas en mesure de jouer pour vous. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et partageons votre frustration et votre déception", peut-on lire en description d’une publication annulant l’intégralité des concerts restants de la tournée. Le communiqué explique ainsi que le leader Josh Homme "doit retourner immédiatement aux Etats-Unis pour une chirurgie d’urgence".

 

"Tous les efforts ont été faits pour pousser à travers et jouer pour vous, mais ce n'est plus une option de continuer", poursuit le communiqué du groupe. Queens Of The Stone Age annule ainsi son passage au festival Jardin Sonore en France, son concert en Slovaquie, à Berlin, en République tchèque, en Autriche ou encore en Roumanie, en Croatie et en Grèce. Déjà en avril, le groupe avait dû annuler son show à Edmonton au Canada. Dans les commentaires, les fans sont déçus mais espèrent le bon rétablissement de Josh Homme.