The Libertines : de retour dans l'Hexagone en février 2025

The Libertines : de retour dans l'Hexagone en février 2025

Bonne nouvelle pour les fans français de The Libertines ! Le 29 février déjà, ils réalisaient une performance remarquée au CENTQUATRE-PARIS ainsi que deux deux dates intimistes au Trabendo en mai dernier. Et, bien, ils sont de retour !

 

Dans le cadre de sa tournée européenne à l'occasion de la sortie de leur album “All Quiet On The Eastern Esplanade” (disponible depuis avril), le groupe de garage rock britannique sera de passage en France lors de 5 dates exceptionnelles en février prochain. 

 

Un tour de l'Hexagone qui débutera par l'Olympia le 4 février 2025, mais passera également également par le Micropolis Parc Expo de Besançon le 12 février, le Stereolux de Nantes le 16 février, La Sirène de La Rochelle le 17 février, et le Bikini de Toulouse le 19 février prochain. Le duo compos y performeront notamment les hits “Don’t Look Back into the Sun", “Can’t Stand Me Now” ou encore "What Katie Did". Pour réserver vos places, rendez-vous dès ce vendredi 12 juillet à 11h sur www.supermonamour.com.

 

Lors d'un entretien accordé à Harper's Bazaar en avril dernier, le groupe formé à Londres en 1997 par le frontman Carl Barât et Pete Doherty déclarait à propos des tournées :

 

“La scène, c’est un lieu très intense, une libération immense."