Chris Slade "pas amer" à l'idée de ne pas avoir réintégré AC/DC

Chris Slade "pas amer" à l'idée de ne pas avoir réintégré AC/DC

Dans une interview accordée à Real Music With Gary Stuckey, Chris Slade a abordé le fait de ne pas avoir été rappelé par AC-DC pour la tournée 2024. Le batteur britannique assure en effet n'éprouver aucun ressentiment :

 

“Je n’étais pas amer quand Phil est revenu [pour l’album Power Up] ou autre – ou lorsqu’ils ne m’ont pas employé, pour dire les choses comme elles sont. Les gens ont dit : ‘Oh, il est amer. Écoutez la façon dont il parle‘. Je n’étais pas du tout amer, pas le moins du monde. Je me suis habitué à tout cela depuis longtemps. Je viens d’entendre une rumeur selon laquelle Phil reviendrait. Je n’en sais rien. Ce n’est qu’une rumeur, mais avec AC/DC… On ne sait jamais.”

 

Le batteur de longue date du groupe se veut même optimiste et reste ouvert un jour à sa réintégration dans le groupe.

 

"Oui, je le ferais. Je joue toujours avec [The Chris Slade] Timeline. Je joue toutes les semaines. Nous donnons des concerts dans toute l’Europe. C’est un groupe vraiment, vraiment génial. Pour être honnête, je n’ai pas besoin de réintégrer AC/DC, mais s’ils le veulent, Angus sait qu’il peut me le demander à tout moment.”

 

Chris Slade était d'ailleurs revenu sur ses déclarations à la suite du choix d'AC-DC d'engager Matt Laug pour la tournée Power Up, tenant par la suite à encourager le musicien :

 

“C’est un batteur très compétent, qui ne consomme pas d’alcool et qui mettra la batterie exactement là où Angus le souhaite”.