Black Sabbath : Tony Iommi sort un nouveau parfum Deified

Black Sabbath : Tony Iommi sort un nouveau parfum Deified

En 2021, Tony Iommi avait sorti sa première eau de Cologne, à l'époque, cette collaboration était décrite comme le fruit d'une amitié nouée pendant la pandémie entre Iommi et Momo, de Xerjoff. Il avait pour l’occasion sorti "Scent Of Dark", unechanson  pour promouvoir sa première eau de Cologne. Trois après, Tony renouvelle l’expérience en sortant un nouveau parfum “Deified”. La bande originale officielle et le clip vidéo de “Deified” sortiront le vendredi 26 juillet à 16h.

 

Tony s'est pris de passion pour la parfumerie depuis 2021 comme il l'explique dans une interview pour Rolling Stone “Depuis que Black Sabbath est parti en tournée aux États-Unis, j'ai commencé à m'y intéresser de plus en plus. J'allais au centre commercial ou dans les magasins, et j'achetais différents parfums et senteurs jusqu'à ce que j'en trouve un qui me plaise vraiment.”

 

La parfumerie nous décrit cette collaboration de manière assez obscure : "Entrez dans un univers parallèle où le mystère prend possession de votre esprit dans une expérience sombre et décadente qui jette des ombres subliminales sur celui qui le porte. Voici le deuxième chapitre de la toute-puissante collaboration entre le plus grand maître du riff de tous les temps, le légendaire guitariste et compositeur de rock de Black Sabbath, Tony Iommi, et le fondateur estimé de Xerjoff, Sergio Momo."

 

Dans ce parfum, vous trouverez des notes de safran, de cannelle, de rose, de fond boisé de papyrus ainsi que de patchouli.