Sting fait la surprise aux fans en jouant un son sur scène 34 ans après !

Sting fait la surprise aux fans en jouant un son sur scène 34 ans après !

Les fans en délire !

 

C'était une belle soirée pleine de surprise ! Sting était en concert dans l'Ontario au Canada ce samedi 21 septembre, où il a commencé à jouer une musique qu'il n'avait plus fait en public depuis 1990 ! En effet, le chanteur a interprété “I Burn For You” en direct ! Une surprise incroyable étant donné que le morceau est considéré comme un des plus grands succès de Sting. Pour l'anecdote, cette musique a été écrite et enregistrée avec son premier groupe “Last Exit” datant des années 70.

 

Quand il a rejoint The Police en 1981, il a pu réenregistré la chanson mais n'a jamais été publiée dans un album studio.

 

Voici l'extrait de son concert :

 

Sting enflamme les fans sur scène

 

Ce qui est sûr, c'est que le membre de The Police ne manque pas d'imagination pour pouvoir jouer avec le public et de faire ses plus belles chansons sur scène.

Au mois d'août, Sting avait performé “Fragile” et “Fields of Gold” en hommage au 50 ans de l'exploit de Philippe Petit, qui avait réussi de traverser sur un fil les sommets des deux tours du World Trade Center, sous ses yeux.

 

Il y a deux semaines, l'artiste de 72 ans avait dévoilé un nouveau titre "I Wrote Your Name (Upon My Heart)" avec son trio "Sting 3.0"